Supports tactiles | Bornes interactives | Affichage dynamique | Développement d'applications

Lorsque l'on parle affichage dynamique, au-delà d'une simple représentation du produit ou des services, c'est dans certains cas l'univers complet du produit qu'il faut recréer ou repenser.
On parle aujourd'hui de "théâtralisation du lieu de vente", de "fun shopping" ou de "retailtainment".

La finalité de la Communication Audiovisuelle Dynamique est bien là : informer et animer pour faire acheter et/ou interesser. Les études le montrent : en moyenne plus de 30% de ventes supplémentaires pour les commerces qui choisissent ce mode de communication et un nombre accru de visiteurs qui se souviennent du message publicitaire...

Contrairement à la norme, Paradox Communication ne vous propose pas seulement de diffuser vos spots télé sur un écran mais vous offre une stratégie adaptée à ce support de part la création de contenus spéciaux pour un impact optimal.

Pourquoi opter pour l'affichage dynamique ?
89 % des consommateurs sont favorables à un affichage dynamique (source popai R.U.)
75 % des visiteurs se souviennent d'un affichage dynamique contre 44 % pour l'affichage traditionnel (source Ipsos).
L'impact d'une annonce multimédia est 3 fois supérieur à celui d'un affichage classique.